Gate One Ventures - Investissement Enérgies Renouvelables

Gate One Ventures - Investissement Enérgies Renouvelables

Messagede gateone » Sam 27 Juin 2009, 09:40

GATE ONE VENTURES CONCLUT LA CONFÉRENCE DE PLANIFICATION STRATÉGIQUE ANNUELLE

GATE ONE VENTURES (« GOV ») conduit sa conférence annuelle de planification stratégique avec une semaine des réunions qui se sont tenues entre le 22-27 mars 2009 au sein de ses sièges sociaux du Golfe Arabe à Abu Dhabi, EAU.
Divers associés pour des alliances stratégiques ont été présents lors des réunions de briefing, de mise à jour et d'opportunités d’investissements menées tout au long de la semaine. La conférence a été organisée par John L. Habib, Président et le Directeur des Services Juridiques de GOV, et M. Mehdi Mouttalib, le nouveau Business Development Manager de GOV qui dirige le bureau de Casablanca.
Une partie des réunions de la semaine se sont tenues avec des cadres professionnels des EAU. dans le secteur des énergies renouvelables à croissance rapide ainsi que les technologies dites « vertes ». En particulier, des réunions se sont tenues avec l'Abu Dhabi Future Energy Company, connue globalement sous son nom commercial « MASDAR », incluant une visite des lieux à la ville «Zéro carbone» de MASDAR maintenant en cours de développement. Sorouh Immobilier, une des plus grandes compagnies de lotissement immobilier bourse des valeurs courantes d'Abu Dhabi qui se spécialise dans le principe de technologis vertes pour ce qui est des bâtiments. Les cadres du gouvernement également accueilli pour une réunion de briefing. M. Mouttalib a commenté : « j'a été impressionné par le progrès déjà réalisé par les initiatives d'inauguration entreprises par les centrales électriques régionales dans le secteur des énergies renouvelables. »
En plus des entreprises du secteur privé, des réunions d'alliance stratégiques ont été menées avec plusieurs associations commerciales clefs à Abu Dhabi, y compris le Groupe Américain des Affaires d’Abu Dhabi (« American Business Group - ABG "). L'ABG est la plus grande association commerciale occidentale d'Abu Dhabi, qui a une base croissante d'adhésion des compagnies actives dans le secteur des énergies renouvelables qui cherchent à établir une présence au Maroc. Puisque GOV est un membre de la chambre de commerce américaine - Maroc, GOV travaille étroitement avec ces deux associations commerciales d’expansion rapidement.
Lors de chaque réunion, M. Mouttalib a fourni des présentations détaillées sur les activités d’extension de GATE ONE VENTURES au Maroc dans le secteur des énergies renouvelables, et sur le climat économique global du Maroc et les occasions naissantes pour 2009 et au-delà. En focalisant sur les programmes de responsabilité sociale des entreprises, GOV a conclu la semaine en assistant au banquet annuel de gala de charité du Conseil canadien des affaires d'Abu Dhabi (« CBC "), et en effectuant une donation aux organismes charitatifs présents durant l’événement. Le CBC représente également une grande sélection de compagnies de «technologies vertes » cherchant une présence au Maroc, certains sont actuellement en négociations avec GOV sur des opportunités de création de joint ventures.

"La Conférence s'est avéré être une bonne occasion pour les partenaires de l’alliance GOV de mettre en évidence l'énorme potentiel que possède le marché marocain en 2009 et au-delà", a déclaré M. Habib. «La taille de l'investissement des capitaux en cours de déploiement dans le secteur des énergies renouvelables au Maroc - particulièrement dans l'énergie éolienne - est assez impressionnant, et durable. Les partenaires des joint-ventures dans le Golfe sont d’avis que le Maroc s'en sort relativement indemne de la crise des crédits qui, actuellement, dévaste l’économie des zones États-Unis et UE. En raison l’agressivité de GOV et de la position de l'investissement au Maroc, notre société reste à l'avant-garde des opportunités de sourcing et de fonds de placement pour le bénéfice de sa base de clients avancés qui comptent mener des investissements en Afrique du Nord ainsi que le golfe Arabe. "
La conférence annuelle de planification stratégique de GOV à fournit des mises à jour sur les projets concernant les énergies renouvelables en plus de diverses opportunités d'affaires au Maroc, et pour aider les clients à rechercher des sources d'investissement et des partenaires pour but d'alliance aux Émirats arabes unis et à travers la région M.E.N.A.. Les entreprises intéressées peuvent contacter le bureau marocain de GOV.


***********************

GOV (site web: http://www.gateoneventures.com ) fournit des solutions innovantes pour les titres financiers, sollicitation de capitaux et les stratégies d'expansion des affaires au Maroc, le golfe Arabe et dans l'ensemble de la région MENA. Grâce à sa spécialisation dans le secteur des énergies renouvelables, produits et stratégies, GOV fournit des services de conseil aux entreprises "best-in-class" qui cherchent à établir ou à élargir leurs activités régionales en partenariat avec les experts de GOV dans le secteur énergétique et étroitement avec les secteurs industriel et commercial adjacents.


POUR PLUS D’INFORMATIONS:
M. Mehdi Mouttalib- mehdi.mouttalib@gateoneventures.com
GOV Headquarters: Gate One Ventures SARL *** 65 Rue Moussa Bnou Noussair *** Etage 6 ***
#63 *** 20100 ***Casablanca, Maroc *** Tel.: +212-522 26 9090 *** Fax.: +212 522 27 88 18
gateone
 
Messages: 1
Inscription: Sam 27 Juin 2009, 09:36

Retourner vers Eoliennes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron