Comment les Restaurants peuvent aider l’environnement

Les petits secrets pour économiser

Comment les Restaurants peuvent aider l’environnement

Messagede Peter Bourque » Ven 8 Mai 2009, 10:48

Est-il possible qu’une bourse pleine de quelque chose dite fondamentalement de la sable puisse faire différencier à un réfrigérateur et à un aliment y placé? Y aurait-il quelque possibilité d’aider à augmenter les bénéfices et sauver l’environnement?

La réponse rapide est “Oui”. L’histoire des extraordinaires filtres Humico Biosmart se base sur un minerai 100% naturel trouvé seulement dans une place au monde. Cette place est le désert de Mojave, près de la frontière du désert de Californie. C’est sûr qu’il s’agit d’un des produits le plus respectueux de l’environnement du monde vu qu’il aide à économiser des tonnes de carbone chaque année à travers des épargnes énormes dans le fonctionnement des réfrigérateurs et congélateurs du monde.

Il y a un vraie quantité étonnante d’électricité quand on prend en considération les kilomètres que les aliments font actuellement en voyage parce que ces installations les empêchent d’être gaspillés et abîmés en maintenant l’environnement le plus parfait dedans le réfrigérateur pour le stock de produits frais.

“Né dans le désert, mais il habite dans votre frigo.” Ce étonnant minerai contenu à l’intérieur des filtres Humitech est le seul minerai naturel connu du monde. Il a été testé au laboratoire et aux réfrigérateurs utilisés pour le travail partout afin de démontrer sans aucun doute sa fonctionnalité. En effet, ce minerai dans les filtres Humico Biosmart ont fonctionné en réfrigérateurs pendant plus de 20 ans et a résolu plus de 10.000 semaines de preuves et tests.

Il épargne jusqu’au 35% sur les frais de gestion du réfrigérateur
Il épargne une grande somme d’argent par mois en repas abîmé
Il réduit le coût d’entretien jusqu’au 60%
Il détruit jusqu’au 85% de toutes les bactéries transportées à travers l’air dans le réfrigérateur
Il tient et surpasse tous les critères ARMPC chez les stockages des aliments
Il tient frais les aliments jusqu’à 12 heures après une panne d’alimentation
On trouve de différents facteurs à être considérés quand un restaurant est géré. Cependant, après avoir déduis les éléments essentiels absolus de l’équation comme personnel, loyers et fermages, coûts des aliments, etc…, il n’y a qu’une paire de manières pour augmenter la ligne de fond. On peut augmenter les prix ou couper les dépenses. Les filtres Humico Biosmart sont une solution magnifique pour réduire vos coûts à travers les épargnes. Vous pouvez diminuer les coûts de réduction de l’alimentation nécessaires pour stocker des aliments tout de suite et en augmenter la quantité à vendre en élargissant la durée de conservation des aliments sous une façon 100% naturelle.

Les chefs cuisiniers continuent à informer de la durée de conservation élargie de leurs produits quand ils utilisent les filtres Humico dans leurs réfrigérateurs. Les chefs, de Londres jusqu’à Las Vegas ont informé d’épargnes jusqu’à £400 par mois en herbes délicates, €100 par semaine en fraises, £200 par mois en viande et poisson. Il est certain que l’usage des filtres Humico dans un restaurant n’augmente pas seulement la ligne de fond d’une façon substantielle, mais il fait aussi vraiment une différence à l’environnement en réduisant l’empreinte carbone de tous les restaurants et magasin de vente de repas et aliments du monde.

Pour en savoir plus, veuillez visiter la page web de Humico Biosmart.
Peter Bourque
 
Messages: 1
Inscription: Ven 8 Mai 2009, 10:30

Re: Comment les Restaurants peuvent aider l’environnement

Messagede brouhaha » Sam 27 Juin 2009, 20:11

.

Peter Bourque a écrit:
Pour en savoir plus, veuillez visiter la page web de Humico Biosmart



http://www.whistle-blower.info/

En effet !


.
brouhaha
 
Messages: 1
Inscription: Sam 27 Juin 2009, 20:06

Re: Comment les Restaurants peuvent aider l’environnement!◘

Messagede katzky » Mar 14 Juil 2009, 18:02

:D `That's a nice topic...:!:



credit
voiture
katzky
 
Messages: 2
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 17:55


Retourner vers Ecologie: trucs et astuces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron